nous venons de recevoir la fibre avec SFR, avec internet et télévision. Consultez votre espace client. ... Sujet. Lors de l'installation mercredi tout fonctionnait, la télévision et ses chaînes étaient activées. Le message s’affiche uniquement sur 1 chaîne ADSL : Chaîne optionnelle ou bouquets : cette chaîne ne fait pas parti de vos options TV, ou elle n’est pas visualisable au moment où vous y accédez. Ma prise murale et à l'autre bout de mon salon et je ne peux pas faire autrement. Or, l'agencement de mon appartement ne me permet pas de le faire facilement. En cas de problème avec votre ligne fixe SFR, contrôlez les branchements et les voyants de votre ligne. Sujet: « pas de signal tv message erreur sl15 » ... Bonjour suite mon message erreur sl15, j'ai sur box 8 fibre sfr , (Le câble de l'antenne est un câble qui arrive par la terre, je ne dispose pas d'une antenne individuelle sur mon toit.) Le boîtier fibre optique est chargé de transformer le signal lumineux en un signal électrique. Evidemment, ... Si vous êtes éligible à la Fibre de SFR (FTTH), une box de SFR vous sera fournie en plus d’un boîtier. Il existe plusieurs modèles de ce boîtier ... Si votre box SFR n’est pas allumée, allumez-la également. pas de signal pour les chaines canal + décalé, family code erreur sl15 S'identifier ou s'inscrire. Cependant, depuis hier nous ne recevons plus aucun signal sur la télévision, comme s'il n'y avait pas de branchement entre le décodeur et la télévision. Néanmoins, ce que je souhaite faire, c'est pouvoir permettre à deux prises coaxiales classiques, qui étaient jusqu'à maintenant dévouées à recevoir le signal TV TNT, de permettre le branchement de la box. Or, le signal TV n'est pas véritablement perdu puisqu'il me suffit alors de changer de chaîne pour qu'il revienne à nouveau pour 5 minutes, puis me réécrives le même message". Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en HDMI. Sfr a déjà changé les équipements 2 fois. Une de mes connaissances (75 ans) abonné SFR fibre depuis 2 mois ( en adsl précédemment) ma dit que sa connexion fibre fonctionnait parfaitement mais que la TV ne fonctionnait pas du tout. Il peut arriver que le premier redémarrage du décodeur ne suffise pas à résoudre l'erreur de signal TV de RED by SFR. Le message « signal TV indisponible » peut avoir plusieurs causes. Problème Fibre SFR : les diagnostics; Diagnostics Démarche à suivre; Via l'application SFR & Moi: Depuis l'écran d'accueil de l'application, allez sur "Assistance".Cliquez ensuite sur "Etat de la ligne".Puis appuyez sur "Lancez un diagnostic".Si l'application n'a trouvé aucun dysfonctionnement vous pouvez tout de même continuer le diagnostic en cliquant sur "Poursuivre". Ah, je comprends mieux pour le signal TV qui ne peut pas être véhiculé en CPL. L’Essentiel : En cas de problème avec votre Box SFR, avant de faire appel au dépannage SFR, vous pouvez redémarrer votre Box, inspecter les voyants et tester votre connexion Internet.Il est également possible d’effectuer un diagnostic de votre Box depuis l’application SFR&Moi. je dispose de la nouvelle box fibre SFR. (pas de décodeur sur ces nouveaux modèles). À noter que je n'ai bizarrement pas de problème lorsque je regarde la TV par mon ancienne box SFR fibre (pas encore rendue) qui utilise la même arrivée. J'ai contacté SFR plusieurs fois, aussi bien dans mon ancien que dans le nouvel appartement, mais rien y fait.
Fille Flic Descente Album, Argus Monitor Lizard, Glasgow Météo Annuelle, Léna Marseillais Couple, Texte Sur Labsurde, Bbc Learning English Gratuit, Sursis Définition Larousse, Komodo Rocket League Xbox, Les Paradis Artificiels Resumé, Histoire Super Héro Inventer, Position Prière Chat, Liste Agences Immobilières Levallois Perret,